• i ! i ! i !

    Beerk!Un Fan club pour moi!xD
    Je me demande qui y est!
    Comment je fais pour être fan?!

    Bah!Vous aviez de bon goût!
    Mais regardez bien quoi: des étoiles collantes aux doigts qui passe son tant à vous suivre d'en manger des ptit prince.
    Vous oseriez sortir avec sa?

    --en ce bon étoilé???
    Nayanelle: Il est vrai que tu es une sacrée cchnne!!!!

     tu sortirais avec n'importe qui mais pas avec lui, vu son jeune âge.

      Je ne crois pas. Et je ne vois pas en quoi manger des petits princes serait un défaut puisqu'il n'est pas gros ^^ ! C'est vrai qu'il est collant mais c'est adorable! Sortir avec "ça"? Ce n'est pas une simple chose, c'est notre Doigtchous d'amour XD !
    Cette sucrette a extrêmement bien fait: c'est superbe! C'est magnifique d'en ressortir bien avec le fond!!

    i!i!i!

     ---Toujours personne et tu prenom tes OS ?

     tu veux des avis-heuureuse XP !

    Si!!! à regardez sa tête en ce miroir

    on voit tous de suite que c'est toi.

    Ah moins que tu ne sais pas ce que sa veut dire...

    je te signal que si.

    t'aimsa

    Bah j'ai pas dit que j'ai un truc pour toi!

     contre els petite prince j'en manger moi même quand j'était petite!Et aujourd'hui aussi quelques fois *rire*
    Moi je le truc que je trouve bizzard c'est comment tu fait pour l'aimer mais bon a ses goût même si certains on des gout bizzard!
    /theme/client/img/forum/smilies/wink.png
    Bon je vais relire mes os

    voir

    ta écrit quoi

            ---Moi ce que j'en pense de ton os:
    ???C'est toi qui a inveté les 12 poèmes?

    C'est beau,hein!!!?

    c'est rimé tous!

      ta copier sur internet ou ta inventer?
    Coté histoire tant de mot pour désigner ce "blanc'" c'est quand même exagerer mais bon ouais sa serai bien de lire la suite.

    reMetss pourquoi pas

    à plusieurs sucrette qui veulent que tu revient?

    en @J12r@xD

    Tu  te rappelle ce mignon?

           Je me demande si tu me voix pareil en ce tous le monde

    à moins que se soit moi qui est une vision différente /theme/client/img/forum/smilies/cool.png
             ---Cas-y plu+s de la moitié de sucrette

    trouve encore qui est la plus moche d'en jEuiiiiire.Et moi t'en voie en pas de toux une lycéenn sortir avec un gang qui ressemble à des gars

     en chiffre12  (ce cas pour toi).Mais je vais devoir te dire combien de fois que j'ai rien contre toi!
                              

    Pour mes OS ouais c'est pas mal tes poème!C'est super bien inventé en tous cas!

    Ouaiiiis!!!! mets!!! il y'en à plu+s qui souhaite que je reviens...
    Mais aucun de tous ne revienne
    Et j'ai un doute tous tu est bien à l'épisode 12 mais c'est vraie que je me réveille à l'épisode 11???!

        ---fais en ce geste

    ToiMoi je le vois bien manger un gateau au chocolat pour diner!xD

                                 T'es pas la seule /theme/client/img/forum/smilies/wink.png

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Avril 2014 à 10:39

    en voix tes videos en trés xxl !!! cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :